Edition 2016 Participation spéciale - Haut-Valais

Saké Stark

 

Le Matterhorn Gotthard Bahn, en collaboration avec des partenaires de choix, amène le Haut-Valais à Martigny. Sur l’espace ferroviaire, vivez des expériences uniques en lien avec l’offre complète de la région, du Gornergrat au Glacier Express. 
Les nombreux partenaires touristiques présents vous permettront de découvrir le meilleur du Haut-Valais du point de vue touristique comme gastronomique.

D’une expérience de la nature sans limite avec le parc paysager de la vallée de Binn, à Loèche-les-Bains, la plus naturelle station thermale des Alpes, en passant par la découverte de la nature libératrice dans l’Aletsch Arena et le nouveau forum du patrimoine mondial de l’UNESCO à Naters, sans oublier la région rassembleuse et multilingue du Parc Naturel Pfyn-Finges, tous les haut-lieux du Haut-Valais, leurs spécialités régionales et leurs offres d’excursions vous seront présentés à Martigny.

Et pour le plus grand plaisir de vos papilles gustatives, une équipe de la Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers de Loèche-les-Bains aura pour mission de proposer une cuisine « brutal lokal », à déguster au Restaurant du Haut-Valais. Les meilleurs crus seront proposés par le village viticole de Salquenen qui complètent l’offre gourmande traditionnelle.

Enfin, la radio haut-valaisanne Radio Rottu émettra en direct de Martigny, au coeur de cet espace avec son studio extérieur. Tout au long de la Foire, elle proposera des journées à thème mettant en valeur les spécificités du Haut-Valais.

Le Haut-Valais, c’est saké bon à Martigny – Toujours une expérience qui en vaut la peine !

Partenaires principaux

Top