News

After Foire

Indissociable de la Foire du Valais, l’After Foire n’aura pas lieu en 2020. En raison des conditions sanitaires actuelles et des restrictions que ces dernières entraînent, le comité de l’After Foire a logiquement décidé de ne pas animer la Ville de Martigny durant la première semaine d’octobre.

L’annulation de la Foire du Valais annoncée en juin dernier par le FVS Group a poussé le comité de l’After Foire à renoncer à son édition 2020. Afin de protéger la population du covid-19 et au vu des restrictions sanitaires imposées par la Confédération, il est logistiquement impossible d’installer la tente de l’After Foire sur le terrain de football du Forum et d’animer les terrasses du Centre-Ville. C’est pourquoi le comité de l’After Foire vous donne d’ores et déjà rendez-vous en 2021.

 

Dans son communiqué de presse diffusé vendredi dernier, le FVS Group a annoncé la tenue de l’Edition Limitée en lieu et place de sa traditionnelle Foire du Valais. Du 1er au 10 octobre 2020, le public pourra notamment profiter de diverses actions dans les commerces des exposants ou encore participer aux journées thématiques organisées au CERM de Martigny. Pour davantage d’information, rendez-vous sur www.fvsgroup.ch