Combat de Reines
Le traditionnel combat de reines de la Foire du Valais, organisé par le syndicat de Champex d’Allesse, se déroulera le dimanche 2 octobre prochain au cœur d’un site unique, l’amphithéâtre romain de Martigny.
De 9h00 à 18h00, de nombreuses représentantes des vaches d’Hérens rivaliseront pour remporter, sous les yeux de milliers de spectateurs, le titre tant convoité de Reine de la Foire du Valais.
Venez admirez les reines, qui seront au top de leur forme après un été passé pour la plupart à l’alpage. Le public présent saura apprécier des cornes à cornes imprévisibles, ce qui en fera une journée surprenante et riche en émotions ! Les trois catégories de vaches, réparties selon leur poids, ainsi qu’une catégorie de primipares, en découdront pour aboutir au titre et la qualification à la Finale Nationale.
Programme
TARIFS
BILLETS EN VENTE SUR PLACE
Adultes CHF 25.-
Etudiants et Apprentis CHF 10.-
Collectif (dès 20 personnes) CHF 20.-
L’événement est gratuit pour les moins de 15 ans.
BILLETS COMBINÉS FOIRE DU VALAIS
Des billets combinés Combat des Reines et Foire du Valais seront aussi en vente le jour même aux caisses à l’entrée de la Foire.
Adultes CHF 30.-