Durabilité

Le comité de la Foire s'agrandit !

Suite à l'assemblée générale 2023 du FVS Group, le comité de la Foire du Valais a le plaisir d'accueillir deux nouveaux membres. Découvrez leur parcours et leur nouveau rôle au sein du comité de la Foire.

Rachel Gay

Âgée de 28 ans et originaire de Martigny, Rachel Gay a obtenu lors de ces études un Master of Science on Business Administration et un MAS en Quality & Strategy Management. Elle a œuvré en tant que spécialiste en systèmes de management au sein du Groupe Mutuel, avant de devenir adjointe au Directeur de l'EPFL Valais.

Elle intègre la commission Durabilité de la Foire du Valais, où elle amènera toute son expertise sur les enjeux actuels et futurs pour construire la Foire de demain. Elle pourra également faire profiter tout le monde de sa sensibilité artistique, étant elle-même chanteuse au sein du groupe Funkadonf.

Arthur Vocat

Âgé de 27 ans et également originaire de Martigny, Arthur Vocat a obtenu lors de ces études un diplôme d'ingénieur œnologue, un CFC de viticulteur et un CFC de caviste. Il est co-fondateur et gérant du Shaft Club Sàrl et ingénieur œnologue ainsi que membre de la direction de la Distillerie Morand. 

Il intègre au sein du comité la commission Culture où il amènera son expérience passée à la tête du Festival Zikamart et au sein de l’équipe des Docks de Lausanne. 


Cette assemblée générale était aussi l'occasion de revenir sur les faits marquants de la 62e édition de la Foire du Valais.

Vous pouvez découvrir un retour complet ici.

Rachel Gay et Arthur Vocat